Jeudi 3 novembre 15h – aéroport d’Auckland. Nous attendons notre vol, qui finalement aura pas mal de retard. Nous arrivons à l’hôtel, il est 3h du matin. Nous sommes toujours le jeudi 3 novembre… Samedi 12 novembre 7h45 – aéroport de Tahiti. Arrivée à Auckland le dimanche 13 novembre à 12h45…Ne dit-on pas que le temps n’est qu’une illusion, en voici la preuve s’il en fallait une!
Les plans étant faits pour être modifiés; nous avons décidé d’interrompre notre séjour en Nouvelle-Zélande pour aller en passer 10 en Polynésie à Moorea. Moi qui voulait retrouver le soleil et la chaleur des îles, c’est vrai en partie seulement. Les 27 degrés sont au rdv mais pour leur tenir compagnie, ce sont de très fortes pluies qui s’invitent pendant 3 jours. Puis le soleil revient et avec lui les déclinaisons turquoises du lagon. On retrouve Françoise, Jeanne, Eileen et la lenteur des îles.










Au retour, nous retrouvons Jeanne à l’aéroport qui a décidé de passer un peu de temps en Nouvelle-Zélande. Après une courte escale à Auckland en ce dimanche, nous réembarquons en direction de Christchurch dans l’île du Sud. Nos valises sont prêtes pour les températures plus fraîches qui devraient nous y attendre mais à l’arrivée bonne surprise – 19 degrés et franc soleil ☀️

