Trop de stress à gérer hier, aujourd’hui on bulle. Grasse matinée…


Au réveil on s’apprête à manger des Princes fourrés (car hier complètement dans l’instant présent, on a oublié d’acheter quoi que ce soit pour les jours suivants!!!) quand Marika arrive sur notre terrasse avec des croissants et une baguette. Quel bonheur, merci 😃🙏
Une fois rassasiés, on jette quelques miettes dans le lagon et hop, les poissons de toutes formes et couleurs se précipitent: baliste, poisson clown, petits poissons irisés ressemblant à des sardines,… Du coup, ca nous motive à prendre nos palmes, masques et tuba et d’aller faire un tour dans l’aquarium qui est juste devant nous. Nul besoin d’aller très loin pour voir de jolies choses. Les coraux sont en bonne santé mais attention il y a quelques oursins et des poissons pierre. Jamais pieds nus dans le lagon.

Ensuite on ira faire quelques courses et après un repas léger Christian part faire du kayak jusqu’à un banc de sable et dire bonjour au frère de Georges qui travaille sur son voilier en face de chez nous.








A son retour, il cuisinera notre dîner: thon à la polynésienne d’après la recette apprise de Giorgi.
Par chance, on pourra parler aujourd’hui à Victoria, Margot et Arthur. Margot aura même la chance de voir la raie qui passe devant notre bungalow.




